Radio Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Munster

La premiére web radio du serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En raison de l'absence de Xperianz, la radio est en suspend. La Chatbox est par la même occasion verrouillée.
Player de la radio
Partenaire : Zone du mmorpg
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27 par Zeiilale
Bonjour à tous !

Je vous annonce l'ajout de notre nouveau partenaire : Zone du mmorpg.

Sur leur site, de nombreuses informations concernant des mmorpg mais aussi une section Dofus !

Vous pouvez y retrouver des articles qui s'ajouteront au fur et …

Commentaires: 3
Grand changement pour Radio Munster
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:47 par Xperianz
Comme vous le savez en ce moment la radio à baissé en nombre d'auditeurs, et j'ai réouvert les recrutements.
Le forum ne changeras pas (sauf design et apparition du chat) mais la radio sur Blog vidéo ne seras plus utilisée car nous passons sur …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Pause Xperianz
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16 par heclips

» XPERIANZ Où EST TU ?! Où ETES VOUS LES AUTRES ?! :(
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14 par heclips

» Event des Piounators !
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50 par Zeiilale

» Partenaire : Zone du mmorpg
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34 par Arkanix

» Recrutement Hellia
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17 par Hellia

» Comment faire une demande de recrutement ?
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:53 par Zeiilale

» Musique ! Vos propositions.
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19 par Invité

» L'équipe de la radio.
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:07 par Invité

» Demande de recrutement par Apok.
On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19 par Zeiilale

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On voit de ces gens parfois après minuit ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir-brutal

Espoir-brutal


Messages : 31
Xp : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Partout

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Empty
MessageSujet: On voit de ces gens parfois après minuit ^^   On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:49

Je vous explique, un mec arrive comme ça dans le tchat, vous verrez son nom si c'est pas déjà fait.
Avec son joli nom il arrive y me dit qu'il est bourré ou shooté, me propose un bedo, de la bière, un cape obvi, un cra 199 et tout,
J'ai pas screen mais y m'a fait explosé de rire, il a dit " chut je suis dans ma pokeball là le dis pas à mon dresseur sinon il va m'engueuler" et d'autre trucs comme ça. Bref, un peu de screen? :p

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Nuit_b12

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Nuit_b13

Ensuite il change de nom et regardez un peu ^^


On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Nuit_b14


Et vint alors la fin de l'histoire :

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Nuit_b16


Pauvre xpe Smile


Revenir en haut Aller en bas
Xperianz
Admin
Xperianz


Messages : 56
Xp : 291
Date d'inscription : 31/01/2011

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: On voit de ces gens parfois après minuit ^^   On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:26

^^ aucun commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
davidouDofus/Adof

davidouDofus/Adof


Messages : 29
Xp : 50
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : In your pocket ^^

On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: On voit de ces gens parfois après minuit ^^   On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

Quel shooté lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: On voit de ces gens parfois après minuit ^^   On voit de ces gens parfois après minuit ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On voit de ces gens parfois après minuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Munster  :: Côté joueurs :: Coffre d'souvenirs-
Sauter vers: