Radio Munster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio Munster

La premiére web radio du serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
En raison de l'absence de Xperianz, la radio est en suspend. La Chatbox est par la même occasion verrouillée.
Player de la radio
Partenaire : Zone du mmorpg
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:27 par Zeiilale
Bonjour à tous !

Je vous annonce l'ajout de notre nouveau partenaire : Zone du mmorpg.

Sur leur site, de nombreuses informations concernant des mmorpg mais aussi une section Dofus !

Vous pouvez y retrouver des articles qui s'ajouteront au fur et …

Commentaires: 3
Grand changement pour Radio Munster
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:47 par Xperianz
Comme vous le savez en ce moment la radio à baissé en nombre d'auditeurs, et j'ai réouvert les recrutements.
Le forum ne changeras pas (sauf design et apparition du chat) mais la radio sur Blog vidéo ne seras plus utilisée car nous passons sur …

Commentaires: 2
Derniers sujets
» Pause Xperianz
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16 par heclips

» XPERIANZ Où EST TU ?! Où ETES VOUS LES AUTRES ?! :(
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14 par heclips

» Event des Piounators !
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:50 par Zeiilale

» Partenaire : Zone du mmorpg
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34 par Arkanix

» Recrutement Hellia
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:17 par Hellia

» Comment faire une demande de recrutement ?
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:53 par Zeiilale

» Musique ! Vos propositions.
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19 par Invité

» L'équipe de la radio.
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:07 par Invité

» Demande de recrutement par Apok.
Idées pour la radio ?  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19 par Zeiilale

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Idées pour la radio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:21

Alors voilà, au lieu de le dire et re-dire sur le Tchat de la radio, je vais faire un beau patée ici Very Happy

1- Plus de catégories sur le forum

Il faudrait un coin "Informations de la radio", "Discussions générales" avec une catégorie permettant de donner nos idées, avis, conseils ..., un coin joueurs pour les dédicaces, les screens, les events, musiques, ect ... et un coin "fermé" pour les modérateurs et animateurs afin de pouvoir communiquer leur planning, avis et idées entre-eux.

2 - Un planning clair des animations prévues pour les semaines.

Pour permettre aux joueurs de connaitre les horaires des animations, des events, il serait intéressant de pouvoir fixer des jours et des heures à certains animateurs.

3 - Idées !!

- Journal de "20heures" : Des informations utiles (prix pains, potions), publicité d'une nouvelle guilde, des secrets, ect ...

- Des interviews de joueurs sur des Dragodindes, une classe, un élément de combat ...

- Des collectes ?


Voilà pour le moment Very Happy

D'autres personnes peuvent poster les idées sur ce même sujet, notamment pour le journal.

PS ! Radio Munster est en partenariat avec la Gazette (et maintenant Piounators aussi :3)


Dernière édition par Zeiilale le Ven 25 Fév - 23:56, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-brutal

Espoir-brutal


Messages : 31
Xp : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Partout

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:38

Je suis pour pour tout ( tiens pour pour x) ok je sors ---> []) et pis voila tu as dit tout ce que je voulais dire ...


Et le journal de 20h00 il serait à quelle heure (si ce n'est pas 20h00) ? La semaine je suis pas là du tout à cause des études donc ça sera mort pour moi, puis à 20h00 la plupart des gens mangent donc il n'y aurait pas beaucoup de monde qui écouterait...


Pour les interview, il faudrait trouver des joueurs à interviewver non? Si personne n'accepte cela risque d'être dur ^^


Publicité d'une nouvelle guilde, d'accord mais il faudrait penser aux guildes bas level et alterner entre BL/ML/HL et THl. Il faudrait aussi trouver des guildes sérieuses, qui sont parties pour durer longtemps. Et puis je pense que ce n'est pas beaucoup de guildes qui sont ainsi.

Pour ce qui est de un élément de combat, je ne vois pas trop ce que tu veux dire =/ pour chaque classe, une pano ou quelque chose du genre?

Une collecte c'est interdit non? Ou alors il faudrait peut être avertir un modérateur pour qu'il aide à la sécurité des lots ( qu'ils ne soient pas utilisés pour le compte personnel de l'animateur) bien que je pense qu'il n'y a aucun risque, cela n'est peut être pas le cas de tout le monde.

Les catégories du forum, je pense qu'il serait bon de créer un espace sondage pour savoir quel type d'évent les gens préfèrent, à quelle fréquence ils écoutent la radio, le style e musique préféré ect.


Voila mon point de vue et désolé du paté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:43

Pour les collectes j'avais oubliée, dans ce cas, du don ?

Pour les élément je disais : Interviewer un Crâ d'un élément Eau, qu'il explique ses méthodes de cbt, d'xp, cmt il stuff et autre et faire comparaison avec un Crâ Feu par exemple.

Pour les guildes en effet il faudrait jouer sur l'alternance.

Le journal devrait plutôt être à fréquence par semaine (oublié le nom de cette fréquence) et passer peut-être deux fois, genre samedi à 16-17h et dimanche vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Aguabrial
Admin
Aguabrial


Messages : 13
Xp : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Sud de la France

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Bon ba voila, je suis pour vos idées, mais comme dit avant moi, a améliorer ^^

Pour ce qui est forum, zei vient d'étre mise admin, donc méme doit que moi =D

De plus, je go dodo, mais je viens de rajouter des catégorie de foum....


Faudrais juste qu'il y-a plus de personne, mais j'éspére que sa t'ardera pas =D

Bonne nuit je go dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://radioo-munster.forumgratuit.org
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:25

Vous pouvez faire comme sur les radios des "annonces libres" de la part des joueurs par exemple pour ceux qui souhaitent vendre ou acheter qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-brutal

Espoir-brutal


Messages : 31
Xp : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Partout

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

Faudrait pas qu'il n'y en aie trop par contre, sinon ça sera plus une radio ^^

Sur le forum du serveur je ne crois pas avoir vu un post parlant de la radio, ça pourrait amener du monde si un sujet présentant la radio serait créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xperianz
Admin
Xperianz


Messages : 56
Xp : 291
Date d'inscription : 31/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:10

Espoir-brutal a écrit:
Faudrait pas qu'il n'y en aie trop par contre, sinon ça sera plus une radio ^^

Sur le forum du serveur je ne crois pas avoir vu un post parlant de la radio, ça pourrait amener du monde si un sujet présentant la radio serait créé ^^

Ne t'inquiéte pas j'en est déjà mis un , mais je ne sais pour quoi il a était mit en invisible par un modérateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-brutal

Espoir-brutal


Messages : 31
Xp : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Partout

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:23

Ah c'est pas cool ça... J'vois pas pourquoi l'avoir mis en invisible =/
Revenir en haut Aller en bas
Adof
Invité




Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:37

Dommage qu'il soit en invisible, faudrai soit en réécrire en new (et pas le mettre en invisible, soit le déinvisibilisé [je ne suis pas convaincu de l’existence de ce mot ^^])

ǻÐǿ∱
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:58

Il est vrai qu'il a "disparu" et je pense qu'en écrire un autre serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aguabrial
Admin
Aguabrial


Messages : 13
Xp : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Sud de la France

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Perso, je pense que si il a était supprimer, c'est juste car nous n'avons pas le droit de faire de la pub de ce genre sur le forum officiel...

Mais pour event, on peux surement ^^

J'y go de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://radioo-munster.forumgratuit.org
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:56

Pourtant j'ai présenté mon forum/site ainsi que projet des Piounators et les modérateurs m'avaient encouragés. Il en va de même pour la Gazette d'Hel Munster.
Revenir en haut Aller en bas
Syminono

Syminono


Messages : 9
Xp : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:53

Un bout de temps que je ne suis pas passer dessus Smile

Concernant les journal de "20H", le mieux serais de faire ça le week-end, plus de monde, pas d'école...etc
Nous ( La gazette ) aider un peu ( Faut pas nous piquer notre boulot é_è ), et en ce moment nous bossons sur la 2éme Edition.

Le site du journal étant en maintenance pour changer du code source, la pub pourra être faites plus facilement de notre coté.

Plusieurs section serais pas plus mal ainsi que plusieurs rang.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:44

J'avais justement pensé à l'idée d'association, de lecture de la Gazette sur la radio étant donné que vous êtes partenaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syminono

Syminono


Messages : 9
Xp : 13
Date d'inscription : 29/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:46

Je pense aussi que changer le thème du forum serais une bonne chose...
Comme j'ai dit plus haut, nous sommes entrain de changer entièrement le code du site de la Gazette, ainsi nous pourront importer le code pour la video exportable :



Revenir en haut Aller en bas
Zeiilale

Zeiilale


Messages : 33
Xp : 225
Date d'inscription : 30/01/2011

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:54

Petit up du sujet. L'idée d'un journal radio est-elle abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir-brutal

Espoir-brutal


Messages : 31
Xp : 65
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Partout

Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

Aucune idée =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour la radio ?  Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la radio ?    Idées pour la radio ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la radio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand changement pour Radio Munster
» Recrutement pour post Animateur radio et event.
» Planning de la radio.
» L'équipe de la radio.
» Premier screen de la radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Munster  :: Côté joueurs :: Discussion générale-
Sauter vers: